sd express

Bienvenue chez-vous! Hey check ça: j’ai un blog!

« précédentsuivant »

Critique restauratrice… Le chant du Coq, Joliette

2007/11/18 @ 12:58

Je pourrais écrire une longue description, mais l’idée générale est qu’il n’y a aucun point positif aux déjeuners du restaurant Le chant du Coq.

Comparez-le au Cora… C’est long, c’est plus cher, ça goûte le cul, la présentation des assiettes est amateure au mieux… Quand les assiettes sont arrivées ma première idée était à l’effet que ça pue. De plus X n’avait pas envie de manger la sienne.

Et on a l’impression que tout le monde crie tellement c’est écho là-dedans.

Expérience à ne pas répéter.

big coq 1 big coq 2


écrit par s dans Consommation | rétrolien | signet del.icio.us | imprimer

8 commentaires à propos de “Critique restauratrice… Le chant du Coq, Joliette”

  1. écrit par Kiki le :

    Eh cibole!
    Belle experience! Ca donne vraiment le gout d’y aller. T’a pense a publier dans le journal local?
    :-)

  2. écrit par lou le :

    J’aimerais avoir plus de détails sur l’affirmation ‘’ça goûte le cul'’ .
    Une chose certaine, on ne fera pas de déjeuner familial au Chant du Coq …en tout cas pas avant que les poules aient des dents….
    Vive Le Cora!! Vive le Tutti Frutti!! Vive l’Eggsqui!!
    et puis tant qu’à y être vive Le Martini et le Jos Blo!!
    Bonne nuit xxxx

  3. écrit par Lyne le :

    J’ai besoin d’une photo: une présentation d’assiette ‘amateure’, ça veut dire quoi? La serveuse a faillé l’échapper sur la table? les oeufs sont pleins de graines de toast? Et je trouve drôle aussi le lien (mental) à faire avec ‘ça goûte le cul’ et l’oeuf sorti tout droit du troupion de la poule!!!

  4. écrit par jean le :

    j’ai vraiment aimer mon déjeuner..la bouffe était excellent,le service un des meilleures dans la ville de joliette.Comparer aux autres restaurents de la ville je le trouve dans une classe apart.Je parle a tout le monde de se restaurent et tout le monde l’aime comme moi!!

  5. écrit par BbIgBbEn le :

    Essayez le! :) Très bon restaurant! J’y vais régulierement et je ne suis jamais deçu. Pas grand chose à dire à part que c’est très bon et que le service est très bien! En lisant le commentaire ci-haut, j’ai de la difficulté a comprendre les mots “ça pue” ou “présentation amateure” ??? On a surement pas visité le même restautant … ;) Un gros BRAVO à l’équipe du chant du Coq!

  6. écrit par sd le :

    Je pense que les propriétaires du chant du big cock se sont passé le mot… Je maintiens mon dégoût initial.

  7. écrit par Val le :

    @lou: «ça goûte le cul», en gros, c’est de s’imaginer ce que ca goûte par rapport à ta connaissance olfactive de la chose..
    @Lyne: pour moi, une présentation amateure, c’est quand tu sens que t’aurais pu faire mieux chez vous. Par exemple, si ton assiette arrive et puis qu’il n’y a pas assez de stock dedans pour cacher la marre de gras qui gît dans le fond, pour moi, c’est une présentation amateure..

  8. écrit par BbIgBbEn le :

    Sans vouloir partir de debat interminable sur ce forum, tout le monde a droit a son opinion mais je ne crois pas que d’exprimer ton opinion de cette facon, surtout avec le language que tu emploi, fasse très crédible. En passant, c’est mon opinion personnelle, personne m’a demandé de venir m’exprimer ici.

Commenter

Note: Ce message date de plus de 5 ans. Vous pouvez vérifier si ce blog contient de l'information plus récente au sujet de votre commentaire.