sd express

Bienvenue chez-vous! Hey check ça: j’ai un blog!

« précédentsuivant »

Radiohead : deux personnes sur cinq ont payé

2007/11/07 @ 11:16

Le temps passe et on commence à avoir une meilleure idée de la réception du public quant à la nouvelle approche de distribution du plus récent album du groupe Radiohead. Selon une enquête de la maison ComScore, les membres du groupe anglais ont reçu en moyenne 6 dollars par album, pour la vente en ligne de l’album In Rainbows. Cependant, si on inclut au compte ceux qui n’ont pas payé, c’est quand même trois consommateurs sur cinq, on revient à une moyenne de 2,26 dollars par album.

En comparaison, à l’époque où ils étaient encore sous contrat avec EMI, le groupe aurait touché entre 3 et 5 dollars l’album. Derniers chiffres intéressants dans cette étude de ComScore, il semble que les Américains ont été plus généreux, payant une moyenne de 8,05 dollars l’album et les autres habitants de la planète, seulement 4,64 dollars par album, en moyenne.

http://www.radio-canada.ca/radio/techno/


écrit par s dans Musique | rétrolien | signet del.icio.us | imprimer

2 commentaires à propos de “Radiohead : deux personnes sur cinq ont payé”

  1. écrit par Kikidou le :

    Ouin… mais spassque avec ton lien pas complet tu m’as comme obligée à lire un article sur Justin Trudeau dans facebook !!!!!!!!!

    Je la retiens celle-la!
    Bonne journee!

  2. écrit par sd le :

    Désolé kikidou, au moment de mettre sous presse l’article en question n’était pas encore archivé. J’espère que le nouveau lien t’éviteras de mauvaises fréquentations dans le futur :)

Commenter

Note: Ce message date de plus de 5 ans. Vous pouvez vérifier si ce blog contient de l'information plus récente au sujet de votre commentaire.