sd express

Bienvenue chez-vous! Hey check ça: j’ai un blog!

« précédentsuivant »

Finis ton assiette…

2007/09/26 @ 9:49

Pense aux p’tits Africains.

Bullshit.

On devrait plutôt dire: mets moins de nourriture dans ton assiette, comme ça en plus de ne pas avoir à te faire court-circuiter le gastro-jéjunal pour descendre en bas de 550 livres, tu pourras faire de moins grosses épiceries et envoyer tes économies aux p’tits Chinois en Afrique pour qu’ils aillent au McDo comme tout le monde.

Finis ton assiette… Pff! Un Hummer avec ça?


écrit par s dans Déblatérations | rétrolien | signet del.icio.us | imprimer

2 commentaires à propos de “Finis ton assiette…”

  1. écrit par lou le :

    Des tests scientifiques sur des souris (ou autres rongeurs) confirment qu’en leur donnant moins de calories à ingérer, leur durée de vie est prolongée. Pourquoi pas la même logique pour l’homme? D’ailleurs, il est tellement malheureux de voir de quelle façon on traite notre propre corps…comme une poubelle des fois. Manger moins mais manger mieux!! Puis vendre son Hummer et faire du vélo!! Yes!!

  2. écrit par Lyne le :

    Ce midi, j’étais toute contente, nous allions diner au Pub à St-Georges. La réceptioniste avait participé à un concours d’un poste de radio et nous sommes allés (8 personnes) au resto avec 2 animateurs. J’ai choisi des crevettes. Quelle déception! 8 crevettes, si appétissantes soient-elles, gisaient sur du riz (que je ne mange pas présentement), accotées sur des frites (que j’ai rayées de mon menu) et jouxtant une salade César baignant dans sa vinaigrette… Je n’ai même pas pensé aux petits chinois d’Afrique… Je suis sortie du Pub le ventre vide…. Une chance que j’avais une barre protéinée au bureau, mon boss m’aurait trouvée inanimée, affalée sur ma chaise à roulettes… Vive les repas faits à la maison!

Commenter

Note: Ce message date de plus de 5 ans. Vous pouvez vérifier si ce blog contient de l'information plus récente au sujet de votre commentaire.