sd express

Bienvenue chez-vous! Hey check ça: j’ai un blog!

« précédentsuivant »

Un Ed Wood des temps modernes

2007/04/10 @ 10:35

Roger Normandin, star du cinéma triple-Z. “Ma démarche est très rigoureuse. Tout le monde sait que je suis sérieux.” — Le demi-dieu, dont la production est régulièrement primée au festival Total Crap, consacré au mauvais cinéma et à la mauvaise télé.

“C’est pourri. Mais c’est sincère. C’est comme si Normandin ne se rendait pas compte que ses films sont nuls. C’est ça qui les rend si bons.” — Rémi-Pierre Paquin, l’Invincible Rémi, grand amateur du genre.

Une page entière est consacrée à Roger Normandin dans La Presse du 8 avril. Il serait en pleine production de son chef-d’oeuvre, son Plan 9, “ça va s’appeler Les aventures d’un braconnier sans scrupule.”

Un site web a même été créé en l’honneur du phénomène et de son oeuvre: http://chenetmathias.com/Filmpoche.html


écrit par s dans Anecdotes | rétrolien | signet del.icio.us | imprimer

2 commentaires à propos de “Un Ed Wood des temps modernes”

  1. écrit par Lyne le :

    Que le ton est naturel! Que les répliques sont savoureuses! Du grand art qui devrait être récompensé…. par un zappage!

  2. écrit par Lou le :

    J’avoue qu’ils doivent bien s’amuser à tourner ça. C’est un beau passe-temps à la retraite. Pas pire que d’autres qui tentent de peindre des toiles et espèrent les refiler à tous et chacun….(je ne vise personne là). J’espère en tout cas que Roger et sa gang ne se prennent pas trop au sérieux sinon les claques vont ‘’r'voler'’

Commenter

Note: Ce message date de plus de 5 ans. Vous pouvez vérifier si ce blog contient de l'information plus récente au sujet de votre commentaire.