sd express

Bienvenue chez-vous! Hey check ça: j’ai un blog!

« précédentsuivant »

BÉRURIER NOIR BOYCOTTE MYSPACE

2007/03/17 @ 10:31

VOIR, 22 février 2007

“Dès qu’on atterrit sur la page MySpace de Béru, un manifeste nous annonce que le groupe a décidé de tourner le dos au célèbre réseau. “Only stupid punks use MySpace“, lit-on d’emblée, puis les explications suivent. Tout d’abord, c’est le propriétaire des lieux, l’homme d’affaires australo-américain Rupert Murdoch, qui est pointé du doigt: “(…) il s’agit d’un milliardaire, ami personnel de la famille Bush, propagandiste politique par le biais de son empire médiatique (dont la très fameuse chaîne de TV Fox News, première chaîne d’information américaine) et soutien actif des interventions militaires des USA à travers le monde.” Béru dénonce aussi le fait que MySpace vampirise, en quelque sorte, le travail des artistes, qui créent à 100 % le contenu de ce site qui rapporte pas mal en pub et renforce par le fait même le pouvoir des riches sans rien redistribuer aux pauvres, lire aux artistes. Le groupe exhorte les vrais punks à revenir à la bonne vieille méthode DIY et à se fabriquer une page Web eux-mêmes. Vous pouvez lire le texte complet au: www.myspace.com/beruriernoir.”

DIY, suckers!


écrit par s dans Consommation | rétrolien | signet del.icio.us | imprimer

3 commentaires à propos de “BÉRURIER NOIR BOYCOTTE MYSPACE”

  1. écrit par kaya le :

    il semblerait que les béru ai reretourné leur veste… enfin j ignore le comment du pourquoi, mais ils ont bel et bien un “myspace” à nouveau.

  2. écrit par boub33 le :

    commen peuvent ils avoir “retourner leur veste” et avoir refai un my space alors k’il ne jou plu et surtout apres avoir boycotté le site xd
    reflechi kaya on parle des beru là c pas des rigolo

  3. écrit par Hellda le :

    Kaya, c est pas les beru qui on refait leur myspace c est un pek qui s appelle DAVID

    Va voir:www.myspace.com/beruriernoir

Commenter

Note: Ce message date de plus de 5 ans. Vous pouvez vérifier si ce blog contient de l'information plus récente au sujet de votre commentaire.