sd express

Bienvenue chez-vous! Hey check ça: j’ai un blog!

« précédentsuivant »

Bell Sympatico Internet

2007/01/17 @ 17:23

Bon, il semble qu’il est encore possible d’avoir un contrat illimité avec Bell. Après 2-3 heures de démarches et après avoir parlé à une 10-aine de personnes, voici ce que j’ai:

Selon les termes de notre offre de contrat de 12 mois, vous paierez le tarif mensuel de 34,95 $/mois pendant 12 mois. Ces frais mensuels comprennent l’accès et la location du modem. Si vous annulez ce service avant l’expiration de votre contrat de 12 mois, des frais de résiliation au montant de 100,00 $ seront applicables. À la fin de la période de 12 mois, le service se poursuivra sur une base mensuelle. 

Un dude du service s’assistance par internet semblait dire que c’est effectivement un contrat illimité, et j’ai un numéro de confirmation et le nom du gars qui me l’a préparé. J’espère que c’est vrai…

Mais…

CRISS!

C’est la transaction la plus compliqué de ma carrière. En 2007, qui aurait cru que c’était si éprouvant d’avoir un accès à Internet?

En tout cas, j’espère que c’est vraiment réglé pour 1 an et que je n’aurai pas à parler à d’autres imbéciles de Bell pour faire valoir l’illimititude de ce contrat.


écrit par s dans Consommation | rétrolien | signet del.icio.us | imprimer

Commenter

Note: Ce message date de plus de 5 ans. Vous pouvez vérifier si ce blog contient de l'information plus récente au sujet de votre commentaire.