sd express

Bienvenue chez-vous! Hey check ça: j’ai un blog!

« précédentsuivant »

Bobby Nadeau nommé Gardien de but de la Semaine ADT dans la LCH

2006/12/13 @ 12:22

http://www.chl.ca/CHLNews0607/1213afr.html

Bobby Nadeau named ADT CHL Goaltender of the Week

Toronto - La Ligue canadienne de hockey a annoncé aujourd’hui que Bobby Nadeau des Saguenéens de Chicoutimi est le Gardien de but de la Semaine ADT dans la LCH après avoir remporté ses trois départs en plus de présenter une moyenne de 1,00 et un pourcentage d’efficacité de .962, la semaine dernière.

Nadeau a réalisé 20 arrêts dans une victoire de 6 à 1 sur les Tigres de Victoriaville, le 7 décembre. Le lendemain, il a stoppé 28 tirs dans un autre gain de 6 à 1 sur les Huskies de Rouyn-Noranda. Il a terminé la semaine avec 27 arrêts dans une victoire de 3 à 1 sur l’Océanic de Rimouski, le 10 décembre. L’athlète de 18 ans originaire de Lac-Etchemin, au Québec a été choisi la troisième étoile dans deux de ces matchs.

Ryan Daniels du Spirit de Saginaw est le finaliste de la Ligue de l’Ontario après avoir remporté deux victoires avec une moyenne de buts alloués de 1,50 et un pourcentage d’efficacité de .945. Le finaliste de la Ligue de l’Ouest cette semaine est Tyson Sexsmith des Giants de Vancouver qui a remporté deux de ses trois départs avec un jeu blanc, une moyenne de buts alloués de 1,34 et un pourcentage d’efficacité de .953.

À chaque semaine, la LCH désigne le Gardien de but de la Semaine ADT dans la LCH et elle décernera le trophée du Gardien de but de l’Année ADT dans la LCH au meilleur gardien de la LCH au terme de la saison 2006-07.

Célébrant son 132e anniversaire, ADT Security Services, Inc., une division de Tyco Fire & Security, est le plus grand fournisseur de services de sécurité électronique à plus de six millions de clients commerciaux, fédéraux et résidentiels en Amérique du Nord. Les solutions de sécurité complètes d’ADT comprennent l’intrusion, la protection contre les incendies, la télévision à circuit fermé, le contrôle de l’accès, la surveillance de conditions critiques, la surveillance d’articles électroniques, l’identification par radio-fréquence et les systèmes intégrés. Visitez le site Web d’ADT aux adresses suivantes : www.adt.com ou www.adt.ca .

Gardiens de la Semaine ADT dans la LCH

2 octobre - Ryan Mior, Rocket de l’I.-P.-É.
10 octobre - Sebastian Dahm, Sting de Sarnia
17 octobre - Andrew Perugini, Colts de Barrie
24 octobre - James Reimer, Rebels de Red Deer
31 octobre - Dan Spence, Hitmen de Calgary
6 novembre - Dan Spence, Hitmen de Calgary
13 novembre - Matt Keetley, Tigers de Medicine Hat
20 novembre - Antoine Lafleur, Rocket de l’Ile du Prince Édouard
27 novembre - Real Cyr, Cougars de Prince George
4 décembre - John Murray, Rangers de Kitchener
11 décembre - Bobby Nadeau, Saguenéens de Chicoutimi


écrit par s dans Divers | rétrolien | signet del.icio.us | imprimer

Commenter

Note: Ce message date de plus de 5 ans. Vous pouvez vérifier si ce blog contient de l'information plus récente au sujet de votre commentaire.