sd express

Bienvenue chez-vous! Hey check ça: j’ai un blog!

« précédentsuivant »

Puretracks, guide de survie

2004/12/14 @ 22:06

D’emblée, je recommande à tout le monde de pirater: suprnova, kazaa, soulseek, whatever… plutôt que d’acheter, et SEULEMENT PARCE QUE TECHNIQUEMENT, ca vaut pas de la schnouute les ‘mp3′ (c’est des wma en fait) légaux…

MAIS, si on vous force à en acheter (si on vous menace de mort dans le cas contraire, disons), voici le guide de survie, pour ‘récupérer’ vos chansons et les libérer des contraintes complètement ridicules qui les accompagnent:

1) NE PAS LIRE LES FICHIERS avant d’être sur un ordinateur muni d’un graveur de CD. En effet, à la première lecture, une licence est acquise, et le fichier est désormais enchaîné à votre ordinateur.

2) LIRE TOUTES LES CHANSONS avec Media Player avant de graver. Il va acquérir les licences… J’ai essayé de graver avant: marche pas.

3) Graver un CD audio avec toutes vos chansons.

4) Ripper le CD audio avec Exact Audio Copy, pour produire des WAVE.

5) EFFACER les WMA originaux, ils ne vous causeront plus de problèmes désormais! :)

6) Faire ce que vous voulez avec les WAVE (je recommande de les laisser comme ca…), ils n’ont plus de contraintes et peuvent être lus n’importe où et gravés autant de fois que vous le désirez.

Enjoy, et n’oubliez pas: PIRATER = BIEN, ACHETER = MAL!

:D


écrit par s dans Musique, Consommation | rétrolien | signet del.icio.us | imprimer

Commenter

Note: Ce message date de plus de 5 ans. Vous pouvez vérifier si ce blog contient de l'information plus récente au sujet de votre commentaire.